Forums > Le Jeu > Tournois inter-alliance 2015 > Tournois inter-alliance 2015

Tournois inter-alliance 2015

venez lire ce sujet

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 16 17 Suivante
MacDark # Posté le 10/03/2015 à 22:15
Avatar de MacDark
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Inscription close

rendez vous demain 22H00 pour l'épreuve numéro 1
Lord Varys # Posté le 10/03/2015 à 22:24
Avatar de Lord Varys
Attends... je rêve ou on est que 5 alliances?!!
Désinscrit # Posté le 10/03/2015 à 22:40
Tu ne rêves pas Lord
Désinscrit # Posté le 11/03/2015 à 01:05
C'est dommage mais bon les grandes alliances ne participant pas cela va limiter les conséquences de ce concours sur l'activité globale du jeu ... ( l'idée derrière ce concours je pense est de dynamiser le jeu or si seulement 1 actif sur 5 y participe sa va pas faire beaucoup )

Sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur le jeu et j'ai été assez choqué de voir l'éclatement des alliances, seulement 6 alliances ont plus de 10 joueurs actifs et souvent mise à part ONE qui a 19 joueurs actifs, les autres c est 15, 14 voir moins ...

Après je suis pas là pour critiquer et je serai très mal placé pour cela mais il serait peut être de l’intérêt des petites alliances de se regrouper pour faire des confrontations plus fortes et peut être de repenser le classement du jeu qui ne représente plus rien ( dans les 10 première alliances y en a deux qui sont vides, Freeman avec un joueur et LAC avec deux ... ) .

Le jeu est dans tout les cas dans un cercle vicieux car qui dit peu de joueur actif dit peu d'attaque qui dit peu d'attaque dit peu de guerre et d'interet et qui dit cela dit aussi manque de motivation à venir jouer, le genre d'initiative prise par Mac est fort louable
Désinscrit # Posté le 11/03/2015 à 06:17
Citation :

rendez vous demain 22H00 pour l'épreuve numéro 1


22h00
Djoules # Posté le 11/03/2015 à 10:38
Avatar de Djoules
ONE à beau avoir plein de joueurs en attendant ils participent pas
Anakinette # Posté le 11/03/2015 à 11:03
Avatar de Anakinette
Citation : Angel
C'est dommage mais bon les grandes alliances ne participant pas cela va limiter les conséquences de ce concours sur l'activité globale du jeu ... ( l'idée derrière ce concours je pense est de dynamiser le jeu or si seulement 1 actif sur 5 y participe sa va pas faire beaucoup )

Sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur le jeu et j'ai été assez choqué de voir l'éclatement des alliances, seulement 6 alliances ont plus de 10 joueurs actifs et souvent mise à part ONE qui a 19 joueurs actifs, les autres c est 15, 14 voir moins ...

Après je suis pas là pour critiquer et je serai très mal placé pour cela mais il serait peut être de l’intérêt des petites alliances de se regrouper pour faire des confrontations plus fortes et peut être de repenser le classement du jeu qui ne représente plus rien ( dans les 10 première alliances y en a deux qui sont vides, Freeman avec un joueur et LAC avec deux ... ) .

Le jeu est dans tout les cas dans un cercle vicieux car qui dit peu de joueur actif dit peu d'attaque qui dit peu d'attaque dit peu de guerre et d'interet et qui dit cela dit aussi manque de motivation à venir jouer, le genre d'initiative prise par Mac est fort louable



T'as tout dit à l'année prochaine pour une autre morale Angel
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Lilith # Posté le 11/03/2015 à 17:36
Avatar de Lilith
Et puis bon...

Le concours inter-alliance est justement là pour motiver aux attaques
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
MacDark # Posté le 11/03/2015 à 18:23
Avatar de MacDark
Administrateur
Je poste l'épreuve en avance finalement


Epreuve numéro 1 : Les noobs de la semaine

http://wtfru.fr/wp-content/uploads/2014/04/karadoc-perceval-e1397833018983.jpg


Inscription à l'épreuve

- Le chef ou le second de votre alliance devra choisir 3 membres avant le dimanche 15/03/2015 à 20h00 et les inscrire sur ce sujet

Déroulement de l'épreuve

les 3 membres choisi par votre alliance auront pour objectif d’être JdS de la semaine du 16 au 22 mars 2015.

Barème de l'épreuve

si vos 3 joueurs sont élus joueurs de la semaine votre alliance remporte 5000 points + BONUS
si 2 joueurs sur 3 sont élus joueurs de la semaine votre alliance remporte 2500 points + BONUS
si 1 joueur sur 3 est élu joueur de la semaine votre alliance remporte 1000 points + BONUS
si aucun joueur n'est élu joueur de la semaine votre alliance n'aura aucun point

BONUS :
Si un de vos joueurs a un des grades ci dessous et qu'il est joueur de la semaine il fera remporter un certain nombre de points en + à son alliance.

Sergent :+200 points
Sergent-chef: + 300 points
Adjudant: + 400 points,
Adjudant-chef: + 500 points,
Major: + 600 points,
Aspirant: + 650 points,
Sous-lieutenant: + 700 point,
Lieutenant: + 750 point,
Capitaine: + 775 points,
Commandant: + 800 points,
Lieutenant-Colonel: + 825 points,
Colonel: + 900 points,
Général de Brigade: + 925 points,
Général de Division: + 975 points,
Général de Corps d'Armée: + 1000 points,
Général d'Armée: + 1500 points,
Maréchal: + 1750 points.

Règles

- S'il y a triche ou tentative de triche, j’enlèverais 2000 points à votre alliance
- tout est permis pour empêcher les joueurs adverses d’être joueur de la semaine ( attaque groupé, ne pas laisser gagner les joueurs s'ils vous attaquent, etc.. )
- Si un des joueurs inscrit se met en mv, se désinscrit ou s'il est inactif pendant l'épreuve il sera possible de le remplacer par un autre membre de votre alliance.
- Interdiction aux joueurs inscrit de quitter leur alliance pendant la durée de l'épreuve pour s'attaquer entre eux.


Bonne chance à tous et que la force de djoules soit avec vous

si vous avez des questions vous pouvez m'envoyez un mp ou poster un message sur ce sujet.
Brieuc90 # Posté le 12/03/2015 à 13:59
Avatar de Brieuc90
Pouvons nous encore rejoindre un alliance pour participer au concours ?
[ONE] - Brieuc90 - Second, Ministre du Budget et du recrutement
/images/inscrits/10076586/1412772023.png
MacDark # Posté le 12/03/2015 à 14:23
Avatar de MacDark
Administrateur
Oui tant que l'épreuve n'est pas commencé vous pouvez rejoindre une alliance participant au tournoi
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 15 16 17 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter