Forums > Forum Général > chercher les erreurs > chercher les erreurs

chercher les erreurs

jeu

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/04/2014 à 18:18
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation :
Autant pour moi, j'aurais aimé être a l’accueil de la pharmacie pour m’excuser d'avoir fait ces erreurs. Malgré ça, et par acquis de consciences, pour vous faire plaisir, et sans abus de langage, je vous salut bien bas.


Bonjoure,

Je sui venu (ais j'ai vancqu ) raipondre à vottre questions qui m'as interpelé sur se suget ké l'ortografe.

Bel fin d'aprés midit.

Message édité le 29/04/2014 à 18:20 par

Jhrk # Posté le 29/04/2014 à 18:24
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Halckr
Au temps pour moi, j'aurais aimé être à l'accueil de la pharmacie pour m'excuser d'avoir fait cette erreur. Malgré ça, et par acquis de conscience, pour vous faire plaisir, et sans abus de langage, je vous salue bien bas.

Mis à part que le texte en lui même n'a aucun sens, voici sa correction complète pour que celui-ci soit au moins correctement écrit.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
jeff # Posté le 29/04/2014 à 20:23
Avatar de jeff

Autant pour moi, au temps pour moi

Je crois que les deux formules sont correctes, par contre conscience est bien au singulier.
Jhrk # Posté le 29/04/2014 à 20:27
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
D'après l'Académie française, il s'agirait de « au temps pour moi », mais bon, c'est vrai qu'il y a un débat là dessus.
Et il y avait quelques autres erreurs de toute façon
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 29/04/2014 à 21:33
Avatar de Lilith
Je confirme. "Au temps pour moi" et "Autant pour moi" sont tous les deux valables.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
IMaLiPuSRaM # Posté le 29/04/2014 à 21:46
Avatar de IMaLiPuSRaM
toie tortu trotais sur trois toie treze etroie.
Comme toute chose on une fin, je fini bien sur extra
5 EME : SOLDAT IMPERIAL 16 fois


Citation : Vin diesel

Peu importe ou tu es, que tu sois a 500 m ou a l'autre bout du monde. Tu seras toujours avec moi, tu seras toujours mon frère...


La mort à ces raisons que la vie ignore.


Citation : sergent-chef Nantz

sergent-chef Nantz17 h 32 : 24Rép.
je suis en eco alore tout le debile quil veulent mattaquer qui vien


Citation : WWReuse
WWReuse 17 h 40 : 08Rép.
mentos


Citation : Mentor
Mentor 17 h 40 : 19Rép.
la meilleur façon c'est de te laisser détruire ta base comme ça tu recommence toute à zéro
Désinscrit # Posté le 29/04/2014 à 22:39
Correction --> Trois tortues trottaient sur trois toits très étroits.


Le marchan de glasse et passez devan moi alor que jaurais voulue prendre une glasse vaniye est chocola.

(Très bien ton jeu mentor au passage)
Désinscrit # Posté le 30/04/2014 à 02:10
Citation : WWreuse
Le marchan de glasse et passez devan moi alor que jaurais voulue prendre une glasse vaniye est chocola.


Tu écris si mal.. Je vais te corriger

Lhe m'archeant dè glâc ai pacey dèvent moua haleaur ke jorè voùlù prandr 1 glâc vànnhilè ai cheaucaulà.

Voilà
krostar # Posté le 30/04/2014 à 14:08
Alliance : TWO
Avatar de krostar
"Le marchant de glaces est passé devant moi alors que je voulais prendre une glace vanille et chocolat."

(Osef que ma phrase veuille rien dire damo )

Tu ai dent l'incappacitet total de bouger. Ces pourquoi j'aimerait qu'eux tu me dise qu'en tu veut de laide. Ta situation n'est pas simple est parfois je me demandes comment tu fait pour avoir cet jois de vivre.

Désinscrit # Posté le 30/04/2014 à 18:08
Tu ai dans l'incapacité total de bouger. C'est pourquoi j'aimerais que tu me dise qu'en tu veux de l'aide. Ta situation n'est pas simple et parfois je me demande comment tu fais pour avoir cette joie de vivre.
Jhrk # Posté le 30/04/2014 à 18:16
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Ou sinon corrigé correctement cette fois... En vrai, si vous n'êtes pas capable de vous concentrer deux secondes, ne jouez pas

Citation : Halckr
Tu es dans l'incapacité totale de bouger. C'est pourquoi j'aimerais que tu me dises quand tu veux de l'aide. Ta situation n'est pas simple et parfois je me demande comment tu fais pour avoir cette joie de vivre.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter