Forums > Le Jeu > MULTI > MULTI

MULTI

Modification de la charte.

Page : 1 2 3 Suivante
tyrion lannister # Posté le 08/01/2014 à 12:00
Alliance : TWO
Avatar de tyrion lannister
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces différents points, je le remercie par avance

Ca ne choque que moi que les règles sur les multis changent en cours de route?
Y a t-il trop de joueurs et pas assez d'alliances ?
Ou cela arrange-t-il ceux qui font les règles?
Peut on savoir d'où vient cette demande?

Et meilleurs voeux à tous
Un Lannister paye toujours ses dettes...
http://www.worldwar.fr/images/divers/joueur_semaine.png Du 08/10/2012 au 16/12/2012 10 titres de joueur de la semaine consécutifs
RECORDMAN DE LONGEVITE DE BAN
Lilith # Posté le 08/01/2014 à 12:39
Avatar de Lilith
Un jeu qui n'évolue pas, c’est un jeu qui meurt. Nous tâchons de faire évoluer les règles de manière à rendre le jeu le plus agréable possible.

Rien à voir avec le nombre de joueur ou d'alliance, ce changement fait suite à la requête d'un joueur qui souhaitait jouer dans la même alliance que sa femme.

Je ne vois pas en quoi ce changement arrange ceux qui font les règles, bien au contraire

Message édité le 08/01/2014 à 12:40 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
eltikfou # Posté le 08/01/2014 à 13:49
Avatar de eltikfou
bas dans cette modification a part bouster sont alliance grace a pleins de multi est l' augmentation d' arnaque dans le commerce entre un joueur est son multi je vois pas ce qu' il y a de bons la dedans
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Lilith # Posté le 08/01/2014 à 13:57
Avatar de Lilith
Citation : eltikfou
bas dans cette modification a part bouster sont alliance grace a pleins de multi est l' augmentation d' arnaque dans le commerce entre un joueur est son multi je vois pas ce qu' il y a de bons la dedans


Les multi-comptes gérés par un seul joueur restent bien entendu interdit.

Quand on parle de multi ici, il s'agit de plusieurs personnes d'un même foyer qui jouent à WW (parents/enfants, frère/soeur...).
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
tyrion lannister # Posté le 08/01/2014 à 17:07
Alliance : TWO
Avatar de tyrion lannister
Citation : Lilith
Un jeu qui n'évolue pas, c’est un jeu qui meurt. Nous tâchons de faire évoluer les règles de manière à rendre le jeu le plus agréable possible.


Rustine sur une jambe de bois...

Un Lannister paye toujours ses dettes...
http://www.worldwar.fr/images/divers/joueur_semaine.png Du 08/10/2012 au 16/12/2012 10 titres de joueur de la semaine consécutifs
RECORDMAN DE LONGEVITE DE BAN
Indéstructible # Posté le 08/01/2014 à 22:53
Avatar de Indéstructible
Simple question j'aime une femme et 3 enfants, vous faites comment pour vérifier si d'ici demain je les inscrits tous?

Un jeu peut évoluer, mais cette règle était déjà applicable dans le passé et a été retiré car c'était complètement ingérable sans faire de favoritisme car il est impossible de pouvoir verifier ce que vous demander.

On évolue pas en refaisant les erreurs du passé.

tu es sur le jeu depuis si peu que cela? tout ceux qui ont connu les wwb et ww3 savent pourquoi c'est une bêtise monumentale.

et ayant fait partie de ce groupe, et donc toute les ruses qui vont avec.

Si vous n'avez pas assez de travail vous tracassez pas, ça va venir, entre les plaintes et les vérifications.

Ce jeu est mort, mais ce n'est pas à cause des règles que personnes ne restent, ni à cause de ceux qui les appliquent, mais uniquement à cause de la team.

Une team ne peut jouer au jeu ni discuter avec les joueurs à longueur de temps( à partir du grade de modo), ou il n'y a plus d'application des règles, mais une adaptation selon les affinités, ce qui créent un tas de conflits.

et un jeu sans nouveautés ( ha si les fameuses guerres qui ont pour moi définitvement plomber le jeu) et un concepteur qui se contentent d'engranger l'argent sans rien faire pour faire évoluer le jeu.

Voici les 2 seuls problème majeurs du jeu.

Je me marre déjà d'avance et je vous souhaite bien du plaisir sur ce coup, vous ne savez pas ou vous venez de mettre les pieds.
images/inscrits/10022801/1367996565.png

images/inscrits/10022801/1318532877.png

images/inscrits/10022801/1318533294.jpg

images/inscrits/10022801/1318535763.gif
Lilith # Posté le 08/01/2014 à 23:10
Avatar de Lilith
Citation : Indéstructible
Simple question j'aime une femme et 3 enfants

C'est tout à ton honneur

Citation : Indéstructible
vous faites comment pour vérifier si d'ici demain je les inscrits tous?

Un jeu peut évoluer, mais cette règle était déjà applicable dans le passé et a été retiré car c'était complètement ingérable sans faire de favoritisme car il est impossible de pouvoir verifier ce que vous demander.

Nous ferons les mêmes vérifications que maintenant. L'essai qui avait été fait n'a rien à voir avec les modifications que nous venons d'apporter. L'essai qui a été fait était de permettre à un joueur d'avoir plusieurs comptes. Ici, il s'agit juste de permettre aux joueurs d'un même foyer d'intégrer la même alliance, sachant que les autres règles sont conservées. Ainsi, tu est autorisé à être dans la même alliance que ta femme à condition que l'un de vous ai le dépôt bloqué.

Citation : Indéstructible
On évolue pas en refaisant les erreurs du passé.

Ca tombe bien, ça n'avait jamais été fait encore

Citation : Indéstructible
tu es sur le jeu depuis si peu que cela? tout ceux qui ont connu les wwb et ww3 savent pourquoi c'est une bêtise monumentale.

et ayant fait partie de ce groupe, et donc toute les ruses qui vont avec.

Si vous n'avez pas assez de travail vous tracassez pas, ça va venir, entre les plaintes et les vérifications.

Il n'y aura pas plus de plaintes et de vérifications que maintenant puisque seuls les multi-comptes possédant une déclaration seront autorisés à bénéficier de ce changement.
A l'époque des WWB et WW3, les multi-comptes n'avaient pas le droit d'être dans la même alliance, d'où la création de deux alliances. Par ailleurs le dépôt ne leur était pas bloqué. Enfin, un chasseur a mis fin définitivement à leur agissement.

Citation : Indéstructible
Ce jeu est mort, mais ce n'est pas à cause des règles que personnes ne restent, ni à cause de ceux qui les appliquent, mais uniquement à cause de la team.

Oui, nous sommes les grands destructeurs. En fait Okin ayant marre de gérer le jeu, il nous a chargé de faire fuir tous les joueurs
Ceci dit, vu la taille du chat général jour après jour, permets moi de douter fortement de l'aspect moribond du jeu

Citation : Indéstructible
Une team ne peut jouer au jeu ni discuter avec les joueurs à longueur de temps( à partir du grade de modo), ou il n'y a plus d'application des règles, mais une adaptation selon les affinités, ce qui créent un tas de conflits.

D'où le fait que je ne joue plus, comme certains autres membres de la team. Et puis bon... avoues tout de même que l'accusation de gestion par affinité n'est pas nouvelle, déjà quand j'étais modo du temps de Malus, ces accusations existaient. Combien de fois je me suis fait insulter parce que j'étais supposé favoriser les ONE

Citation : Indéstructible
et un jeu sans nouveautés ( ha si les fameuses guerres qui ont pour moi définitvement plomber le jeu) et un concepteur qui se contentent d'engranger l'argent sans rien faire pour faire évoluer le jeu.

Voici les 2 seuls problème majeurs du jeu.

Je me marre déjà d'avance et je vous souhaite bien du plaisir sur ce coup, vous ne savez pas ou vous venez de mettre les pieds.

Merci de tes encouragements
Si tu as d'autres idées pour améliorer le jeu, n'hésite pas à en faire profiter tout le monde
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
eltikfou # Posté le 09/01/2014 à 08:01
Avatar de eltikfou
Indéstructible+1
01:00 Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 46 380 000 $.
Votre alliance a remporté la guerre d'alliance contre Welcome To Hell ! Vous avez donc été récompensé à hauteur de 18 486 000 $.

Is Back Baby
Désinscrit # Posté le 09/01/2014 à 08:21
ça donne envie de créer de nouvelles choses
tyrion lannister Message supprimé pour le motif suivant : hors sujet
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter