Forums > Archives > Le 21 décembre 2012 > Le 21 décembre 2012

Le 21 décembre 2012

C'est la fin du monde!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/09/2008 à 16:17
Reprise du dernier message de la page précédente :

je suis d'accord avec slipknot62
Désinscrit # Posté le 23/09/2008 à 10:11
Citation : elfique
http://fr.youtube.com/watch?v=IhAF1H-rGyI

voici la preuve

http://fr.youtube.com/watch?v=oIMd0dv5p_o&feature=related

et une autre.

Les gens pensent que les extraterrestres n'existent pas, c'est pour se rassurer. Sa afit plus de 3 ans qu'avec un copain on regarde des différents trucs, et il se pourait qu'il y est des extraterrestres sur terre. Il ne nous veulent pas de mal, simplement nous étudier.

http://fr.youtube.com/watch?v=vAVg0Xv-I1g

et en voici une autre. Vous savez pourquoi les gens ont peurs des extraterrestres ? C'est depuis le film Alien, le premier qui met en scène les extraterestres en ennemis.

Ce ne sont que des vidéos truquées ou non d'ailleurs.
D'un coté tu penses que l'existence des extraterrestres est extrêmement bien gardé dans la zone 51 et d'un autre coté qu'on peut prouver leur existence avec youtube ?
Ca ne va pas ensemble tu ne trouves pas ?

Et sinon la peur des extraterrestres n'a rien à voir avec Alien, que bon nombre de personnes n'a pas vu d'abord. C'est l'inconnu qui fait peur aux gens, que ce soit pour les extraterrestres ou non.
Désinscrit # Posté le 30/09/2008 à 10:09
moi qui reagie toujours 30ans apres

hier j'ai regarder les videos !!!

2012 ==> fin du monde ?? ben que dire certain y croivent d'autre non

c'est comme pour l'an 2000 ben ils sont retard alors ils ont reporter sa en 2012

et en 2012 ils vont dire en quel année ??

alala ils savent plus quoi inventé !!!
a la place d'essayer d'ameliorer le monde ( genre la pollution et tout)

bref !!!

puis les ET les petits bonhomes vert

allez bizous a tous !!
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 12:45
c est de la betise en 2000 on avais dit que c etait la fin du monde
franchement je ne croit pas a ceci
le futur nous repondras vite ou pas
mais je croix pas a ceci
comme je l ai dit telle le futur nous la diras
bisous romainn
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 12:50
nous ne somme pas pres de mourrir la preuve c'est quand 2238 une meteorite plus gros que la terre va nous tomber dessus mais on sais deja comment la dtruit ou l'empecher qu'elle nous tombe dessus
et si les extracterresse excister sa se serre la zone 51 et peut etre bien garder mais on peus s'en enfuire rien n'est d'impossible et personnellemtn même si il existe on a d'ou pour les tuer si il veulent nous envahir on ne craint rien vaut arretter d'avoir peur
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 12:53
les dinausores sont morts par une meteorite caril ne savait pas se proteger comme nous
nous avons des armes assez puissantes pour l arrete et des canon a particule doncc no stress la mort nous arreteras pas les danger
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 12:58
romainn pas besoins d'arme a protons seul un grand cerf-volant géant suffit ou une immense loupe pour la dévier garce au soleil.
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 13:25
si il est plus gros que la terre c estrien car en 2238 on aurat surement des mitrallaite ,des fusee armee, des avions qui volent dans lespace ,il seront bien protege meme trops
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 13:26
clair on a le temps
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 13:29
en 50 ans on a developer plein de autres chose je paris que en 2238 on auras trouve le moyen pouraller sur mars ou autre
Désinscrit # Posté le 01/06/2009 à 13:38
c'est possible seul l'avenir nous le dira
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter