| Page : Précédente 1  2  3  4  5  6  7  ...  24  25  26 Suivante | 

| Désinscrit | #
					Posté le 01/04/2011 à 17:00 | 

|  | Reprise du dernier message de la page précédente :Je ne sais pas si cela a deja etait dit, mais la carte aurait besoin d'être un peut dinamisé. | 

| Désinscrit | #
					Posté le 02/04/2011 à 18:12 | 

|  | J'aimerais pouvoir stocker des unités dans le dépôt. Des bombes, tanks, avions, bateaux, soldats.
 Cela donnerais une force supplémentaire à une alliance en cas de guerre ou autre besoin.
 | 

| Désinscrit | #
					Posté le 02/04/2011 à 18:30 | 

|  | j allais proposé la meme chose | 

| Désinscrit | #
					Posté le 02/04/2011 à 18:54 | 

|  | Tu n'es pas le premier à proposer ça et on en est toujours au même point   | 

| Désinscrit | #
					Posté le 02/04/2011 à 21:53 | 

|  | Je propose d'autres batiments comme une centrale nucleaire qui permetrait de diminuer le temps pour passer de nivau ou celui d une construction | 

| Désinscrit | #
					Posté le 03/04/2011 à 02:14 | 

|  | Citation : giopattonJe propose d'autres batiments comme une centrale nucleaire qui permetrait de diminuer le temps pour passer de nivau ou celui d une construction 
 giopatton, pour cela ouvre un nouveau topic

PS: je suis pour ton idée
 | 

| Désinscrit | #
					Posté le 03/04/2011 à 12:06 | 

|  | -  Amélioration ==> Il s'agit de rendre le jeu plus réaliste, en ajoutent des soldats dans les unités (Avions, Tanks, ou bateaux), qui seraient stocker, dans les hangars, ports ou encore garage, et il y aurais surement suppressions de l'unité soldat, sinon les tanks, bateaux et avions perdre de leur utilités. 
 | 

| Désinscrit | #
					Posté le 04/04/2011 à 12:06 | 

|  | Créer une récompense pour l'alliance de la semaine. Un peut sur le modèle des joueurs de la semaine. | 

| Désinscrit | #
					Posté le 05/04/2011 à 20:38 | 

|  | mètre moins de pubs et agrandir les pages Message édité le 05/04/2011 à 20:39 par _delete | 

| Désinscrit | #
					Posté le 05/04/2011 à 21:11 | 

|  | Citation : raidpredatormètre moins de pubs et agrandir les pages  
 moins de pub??

Y'en a quasiment pas...
   | 

| Désinscrit | #
					Posté le 06/04/2011 à 13:38 | 

|  | a chaque bas de page il y en a et sa sert a pas grand chose   | 

| Page : Précédente 1  2  3  4  5  6  7  ...  24  25  26 Suivante |