Cher Portugais,
Ce message aussi désobligeant qu'inutile me force à une réponse des plus directes.
En plus de remonter un sujet désormais inutile, vous le remonter avec un post tout aussi inutile. Cela n'est pas la première fois que vous vous risquez à cette entreprise, mais bien la première sur un de mes sujets, et je me dois de marquer mon mécontentement de la façon la plus claire possible.
Ainsi, en "uppant" (comme on dit vulgairement) ce quizz passé, vous mettez en évidence l'échec de ce jeu qui n'a vu que trois réponses. On pourrait penser que vous mettez en exergue le peu de participation des joueurs de Worldwar afin de souligner votre capacité à critiquer les défauts du jeu. Mais au vu de votre passif, je dirais qu'il n'en est rien et qu'il s'agit pour vous que d'un amusement, bien que je ne comprenne pas comment vous prenez votre pied avec des posts aussi inutiles. Peut-être cherchez vous à accumuler les étoiles? Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est d'une stupidité sans nom, mais presque.
Maintenant, je vous supplie de ne pas répondre à ce présent message et de laisser définitivement couler ce sujet. Êtes vous conscient que sans votre intervention, le sujet aurait coulé évitant ainsi à un membre de la team de fermer et d'archiver le sujet?
Je vous prie de croire en mes salutations les moins distinguées.