J'ai aussi remarquer le petit lien pour le guide ( que je connaissais déjà quand Okin avait fait sa pub sur le forum

)
Et là je me suis dis: "Tiens Okin se serre du jeu comme plateforme de pub?

Pourtant ce ne sont que des liens en rapport avec le jeu alors qu'est-ce que viens faire ce lien extérieur ici?

Pour rammenner du monde? Au pire osef mais c'est vrai, même si ce n'est pas du tout le sujet que Okin à le temps pour mettre ce petit lien et pour d'autres trucs, mais par contre, je pense, à mon humble avis que depuis que Tartiflette à remonter, un soupçons, le jeu grâce à ses jolis graphisme au passage

Et bah le jeu n'a plus rien connu de révolutionnant, il s'enfonce dans les ténèbres...
Je ne doutes pas du fait que Okin n'a sans doute pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et au lieu de tout supprimer, préfère le laisser, pour passer le temps à la petite cinquantaine de personnes actifs sur ce jeu et qui l'apprécie!
Mais on ne va pas se cacher le fait que depuis mon arrivé sur le jeu (31/10/10 ; plus de 3ans donc...) on parlait déjà de l'arrivé de la V5, quelque chose qui parraissait grandiose aux yeux de toute le monde... au final nous avons eu que ce changement de graphisme qui à fait penser à pas mal que c'était le début de la métamorphose V4 ----> V5 et au final, deux trois petites améliorations plus tard, plus rien....
Les bugs signalé grâce au problème de la dernière fois ne sont résolu qu'une fois sur deux, alors je ne suis pas ici pour critiquer, alors mettons nous à la place de la team, qui essaye de faire bouger les choses avec leurs peu de moyens, c'est toujours ça, mieux vaut faire un peu évoluer le jeu tant qu'il tiens encore debout!
Bonne soirée!