Citation : TokkotaiNan mais moi, je veux juste savoir pourquoi un des deux serait pénalisé de dépôt?
Pourquoi ne pas plutôt surveiller et limiter la quantité accessible au dépôt?
Le blocage est fait pour éviter toute velléité de triche... Cette option n'est pas absolument pas obligatoire!!
Si des couples veulent garder tous les deux accès à leur dépôt, ils pourront rester chacun dans leur alliance et continuer comme maintenant. Maintenant, s'ils veulent jouer dans la même alliance, ils devront nous dire qui des deux doit être bloqué dépôt et ils pourront jouer ensemble. D'ailleurs, nous avons déjà reçu des demandes, c'est donc que ce n'est pas aussi absurde que ça
Citation : TheMacje ne vois pas non plus ce qu'amène cette nouvelle suggestion. Ou bien l'on accepte et valide le fait que ces 2 éventuels joueurs soient réels et à ce compte là ils n'ont pas à avoir de restrictions, ou on garde toujours en tête le doute que deux joueurs peuvent être la même personne et à ce compte là le système actuel me parait plutôt pas mal.
Bref les trucs à moitié je trouve pas ça vraiment bien ça me fait trop penser à nos politiques
Cette nouveauté amène tout simplement un peu de souplesse dans la gestion des multi-comptes. La facilité nous commanderait, bien sûr, de rester sur le système actuel

Seulement, nous avons voulu mettre en place cette suggestion, proposée par un joueur qui voulait être dans l'alliance de sa femme. En effet, la plupart des multi-comptes (hors-triche) s'inscrivent pour pouvoir jouer ensemble. A ce jour, ils ne pouvaient pas et cette évolution le leur permet enfin.
De toute façon, comme déjà dit plusieurs fois, cela n'a rien d'obligatoire!
Donc pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Azog

Vous râlez parce que rien ne bouge, vous demandez des changements et dès qu'il y en a un, qu'il soit positif ou négatif, vous râlez encore