Suite de mission ratée
[Hrp] Personnages:
sergent Flitz,
chef Conwel,
caporal Rostre,
soldat Ducan,
sergent Ahmed,
ennemis [Hrp]
Après le choc initial, les membres de Delta furent projeter hors de l'appareil ce qui leur sauva la vie, le pilote,attaché n'eut pas cette chance.Conwel,le plus épargné dit:
_
Ca va les gars?
Quelques grognements lui répondirent puis difficilement se levèrent.A part quelques contusions et brulures sans gravité, ils étaient tous indemnes sauf le pilote ayant trouvé la mort.
_
Allez on se bouge on équipe son arme d'un silencieux vite fait!
_
Oui chef
_
Qu'est-ce qu'on fait de lui? en pointant d'un doigt le cadavre du pilote
_
On l'entèrent, c'est à cause de moi qu'il est mort
_
Dis pas ça Cow'
_
J'assume la conséquence de mes actes, aidez moi à l'enterrer on va pas y passer la nuit!
Une heure plus tard, les 5 hommes finissent l'enterrement du pilote avec une prière vite dites puis commencent à marcher dans la foret avec un seul but tuer le plus de rebelles avant de partir d'ici.
Cela faisait une vingtaine de minutes qu'il avait laissé la carcasse de l'hélico derrière eux et ils n'avaient croisé personne.
_
Ils sont ou tu crois?
_
Je parie qu'ils se terrent comme des lapins en attendant que l'armée américaine leur tombe dessus dit-il en riant
_
Je pense qu'ils doivent camper aux alentours de la base et demain ils partiront récupérer ce qui est encore utilisable dedans.
_
Oh ça va pas être de la tarte
_
Depuis quand ça l'est en ébauchant un sourire
C'est ainsi qu'ils reprirent leur marche puis plus tard, Ahmed entend quelque chose:
_
Stop chuchote-il
_
Quoi?
_
Regarde à 100 mètres!2 sentinelles
_
Je les vois aussi
_
Okay, Flitz et Rostre vous vous en occupez
_
Compris
Arrivé à une trentaine de mètres des sentinelles les 2 hommes se séparèrent pour attaquer de plusieurs cotés.Quelques secondes plus tard les sentinelles s'effondraient sur le sol sans un bruit abattues en 2 tirs.Le reste de l'équipe Delta rejoignirent les tireurs.
_
Beau travail
_
Merci
_
C'était facile, ils n'étaient pas sur leurs gardes
_
Le camp n'est pas loin soyons prudents
D'une détermination et d'un courage renouvelé, l'équipe aperçut bientôt le camp.Il était dans une clairière où masquant le ciel des toiles camouflages.
Le camp était assez vaste pouvait contenir une centaine d'hommes.En bordure quelques pick-up armés d'une mitrailleuse et des camions étaient stationnés.
_
Ils ne pensent pas être attaqués ici, leur surveillance est relâchée et leurs véhicules ne sont pas protégés
_
La vanité mène à la défaite
_
A la guerre comme à la guerre
_
C'est bien vrai
La nuit arrivant, ils campèrent à proximité du camp.Le matin le Conwel leur indiqua son plan pour infiltrer le camp et faire beaucoup de bazar.A la fin de son discours, tous affichaient un petit sourire...
[Hrp] Voila la suite.C'est le 2eme récit d'une histoire qui en compte 3 pour ce sujet en tout cas.Si vous voyez une erreur, un truc pas logique ou autre dites le je pourrais corriger ça.Merci d'avoir lu la 2eme partie

[Hrp]