ForumForum GénéralCréation d'un jeu en ligne › Création d'un jeu en ligne

Création d'un jeu en ligne

Vous serez intéressé?

Ancien membre
Bonjour à tous et à toutes,
J'écris ce message pour avoir votre avis sur une idée.
Serez-vous intéressé par un jeu en ligne par navigateur qui serait une sorte de WorldWar dans le futur?
Bon voilà, c'est bref, mais ça dis tout...

Sparkwade
Ancien membre
ouais mais il faut le faire et je pense pas que tu y arriverai comme ca
Ancien membre
J'ai la capacité de le coder.
Reste la partie graphique après ...
Ancien membre
okai ba fais le je viendrai te rejoindre ... Moi ji connais rien de toute façon en informatique ....
Ancien membre
Je demande juste l'avis des membres pour savoir si des personnes seraient intéressés...
Ancien membre
Moi je suis interessé Spak
Ancien membre
Bonne idée Spark
Ancien membre
Comme d'hab, tu peux réserver une place pour moi en bêta-testeur j'ai déjà testé des tas de jeux je pense que je saurai t'aider
Là comme ça je ne peux pas te dire si ton jeu serait intéressant, j'ai pas la moindre idée de comment il sera. Donne quelques précisions et t'auras un pote pour t'aider
Ancien membre
Ne t'inquiète pas, il y aura sûrement une place pour toi...
Ce jeu reprendra un peu le même concept que WorldWar, attaquer et défendre. Mais il y aura 2 bases (enfin j'espère), une sur Terre qui comportera le plus de choix et une base expérimentale dans l'espace qui ne proposera que peu de chose (à définir) le futur n'étant pas trop loin non plus...
Il y aura aussi d'autres paramètres à gérer autres que les ressources (une ressource de plus peut-être).
Merci de ton aide Malus!
Édité le 8 juin 2008 à 11:45 par _delete
FIGO
il me semble que dans le passé d'autre personne avait essayer de faire worldwar dans le futur
mais ton idée est intéressante
Édité le 8 juin 2008 à 11:59 par FIGO