Bonjour a tous,
J'ai une proposition pour améliorer le gameplay des nouveaux joueur, c'est un sujet qui a été déjà traité en 2014 mais qui n'a pas abouti alors je tente de le relancer
Sa pourrais être sympa de rajouter des personnage non joueur de certains niveau (fixe) dans un palier de 5 niveau par exemple (Bot willy= lvl5, Bot wallace= lvl10, etc) ou alors un bot qui suis le même niveau du joueur.
Au moins jusqu’au niveau 50/60, car au dessus je pense qu'il y a suffisamment de joueurs.
Sa se passerais comme une attaque contre un joueur normal.
Pour les défense du bot je ne sais pas trop comment le faire équilibrer mais voila une ou deux suggestion :
- le/les bot a toute ces défense a fond par rapport a son niveau, chaque attaque fais baisser ses unité (normal quoi) et il se ravitaille par exemple au bout de 24h histoire de faire une deuxième attaque ou l'on a une chance de gagné car si il a toute ces défense a fond impossible de gagné sur la première attaque
- le/les bot a un nombre d'unité de défense aléatoire suivant une variable qui change toute les 8h (3 fois par jours)
Pour équilibrer un peu la chose, ces bot pourrais aussi envoyé des attaque histoire de paraître "humain" et d’empêché le joueur de juste rush les bots (juste le temps de réparé/recrée des unité)
Sa ne suffiras clairement pas a faire revivre le jeux, mais sa empêcheras les nouveau joueurs de fuir dès les premier niveau car bloqué par manque de cible
Je ne suis clairement pas pro dans l'équilibrage dans le jeux, ce ne sont que des idées
Voila voila, merci de votre temps de lecture et je m'excuse pour toutes les fautes de français possible et imaginable que j'ai pus faire