Forums > Vos Suggestions > [Réalisée] Aide à la sélection des cibles > [Réalisée] Aide à la sélection des cibles

[Réalisée] Aide à la sélection des cibles

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Okin # Posté le 15/01/2012 à 14:27
Avatar de Okin
Développeur
Bonjour bonjour !

Comme souvent, voilà une suggestion. Du fait que je propose quelque chose, mon avis est bien sûr favorable et la faisabilité est bonne. Tout ce qui manque, c'est votre avis (afin que je sache où situer cette tâche dans la matrice d'Eisenhower).

Je propose de développer et d'intégrer à la page d'attaque un outil d'aide de sélection de cibles. L'idée est qu'il permette à qui souhaite attaquer de disposer d'une liste de joueurs :

• attaquables pour lui (niveau -10 + 10) ;
• de niveaux supérieurs à 1 ;
• disposant d'une base non-rasée ;
• non-alliés ;
• non en mode vacance ;
• non-inattaquables.

Ainsi, une fois la liste récupérée, il n'y aura plus qu'à sélectionner le joueur que l'on souhaite attaquer, et on sera sûr que l'attaque pourra être lancée !

Il pourrait être intégré un tri automatique (niveau égal, puis niveaux croissants, puis niveaux décroissants, ennemis en priorité ou bien signalés, etc...).

À vous !
Désinscrit # Posté le 15/01/2012 à 14:38
pour pour pour je vois pas quoi ajouté d'autre a part dans le meme domaine j'ai beaucoup entendu dire qu'au bout de 3 mois un joueur en mode vacance ne l'est plus ca marche pas non
Jhrk # Posté le 15/01/2012 à 14:41
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour !

Je trouve l'idée très intéressante étant donné que nous n'aurions plus besoin de passer du temps à sélectionner des joueurs qui pourraient potentiellement nous rapporter une victoire. Je pense également qu'il serait bien d'ajouter l'option « Dernière connexion il y a x jours » histoire de pouvoir trouver des gens inactifs qui rapporteraient une victoire facile.

Amicalement,
Damoclès.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Okin # Posté le 15/01/2012 à 14:43
Avatar de Okin
Développeur
Damo, ça peut prendre plusieurs formes. Par exemple, si c'est une liste de joueurs "classique", alors il peut y avoir la date de connexion mise en avant.

Faut juste voir ce genre de détails, mais ça ne sera pas compliqué :p

On peut même imaginer une sorte de "Trouve moi une victime !" à côté du champ "Nom du joueur"

Message édité le 15/01/2012 à 14:43 par Okin

Jhrk # Posté le 15/01/2012 à 14:51
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Ok . Je trouve également que l'idée du « Trouve moi une victime ! » est géniale !
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 15/01/2012 à 14:53
moi aussi
Okin # Posté le 15/01/2012 à 14:56
Avatar de Okin
Développeur
Ouais bon, ça sera plutôt "Sélectionner un joueur automatiquement" mais ouais
Désinscrit # Posté le 15/01/2012 à 15:09
oui, bonne idée, pour.
Désinscrit # Posté le 15/01/2012 à 15:10
très très bonne idée ! good !
Désinscrit # Posté le 15/01/2012 à 15:18
oui ca serais super!
Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter