Forums > Vos Suggestions > [En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance > [En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance

[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance

Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres...

Page : 1 2 3 ... 11 12 13 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 17:57
Bonjour à tous ,

j'aimerais donner une suggestion qui sera utile dans une alliance. J'imagine que vous avez remarqué ce que mon idée consiste, et bien oui, ma suggestion est qu'on est la possibilité d'attribuer un troisième chef dans l'alliance . Cette idée est plus profitable aux alliances qui ont beaucoup de membres sous leur toit. Quand les chefs (premier et second) ne sont pas là, et bien le troisième s'occupera des affaires pendant leur absence. C'est aussi simple que ça !

Voilà une suggestion à ma suggestion! J'ai pensé que les privilèges (accès aux options du chef) du troisième chef seraient plus limité que le second. Logiquement, le chef a plus d'option que le second, et ça sera la même chose entre le second et le troisième. Voici un aperçu de mon idée:

Les options offertes aux chefs,

Le chef:

Effacer le chat
Fermer/Ouvrir le chat à un joueur
Désactiver le chat
Modifier la description
Modifier le bloc-note
Exclure un joueur
Gérer le dépôt
Gérer la diplomatie
Déléguer le pouvoir
Changer le second
Changer le troisième (nouveau)
Supprimer l'alliance
Accepter les nouveaux membres
Supprimer les messages

* Comme vous pouvez le voir, le chef peut choisir un troisième chef!

Le second:

Effacer le chat
Fermer/Ouvrir le chat à un joueur
Désactiver le chat
Modifier la description
Modifier le bloc-note
Exclure un joueur
Gérer le dépôt
Gérer la diplomatie
Changer le troisième (nouveau)
Accepter les nouveaux membres
Supprimer les messages

* Comme vous pouvez le voir, le second a aussi cette option!

Le troisième:

Effacer le chat
Fermer/Ouvrir le chat à un joueur
Désactiver le chat
Gérer le dépôt
Gérer la diplomatie
Accepter les nouveaux membres

* Voici les options du troisième dont il peut s'occuper!

J'ai une autre suggestion à cette suggestion! Au lieu que le troisième chef a tout de suite les options (comme je viens de faire), j'ai pensé que le troisième aurait les options seulement à l'accord du chef. Je m'explique, le chef pourrait avoir une autre fonction qui pourrait attribuer des options au troisième chef. Voici un aperçu de mon idée:

Le chef:

Effacer le chat
Fermer/Ouvrir le chat à un joueur
Désactiver le chat
Modifier la description
Modifier le bloc-note
Exclure un joueur
Gérer le dépôt
Gérer la diplomatie
Déléguer le pouvoir
Changer le second
Changer le troisième***
Attribuer des options au troisième (nouveau)
Supprimer l'alliance
Accepter les nouveaux membres
Supprimer les messages

* Comme vous pouvez le voir, le chef a la possibilité de donner des options au troisième!

Le chef pourrait attribuer les options suivants:

Effacer le chat
Fermer/Ouvrir le chat à un joueur
Désactiver le chat
Modifier la description
Modifier le bloc-note
Exclure un joueur
Gérer le dépôt
Gérer la diplomatie
Accepter les nouveaux membres
Supprimer les messages

Dans ce procédé, le chef a le choix de donner au troisième un ou plusieurs options, comme par exemple:

Exemple 1: Lui donner Gérer le dépôt et Gérer la diplomatie
Exemple 2: Lui donner Effacer le chat, Fermer/Ouvrir le chat à un joueur et Désactiver le chat
Exemple 3: Lui donner Modifier la description et Modifier le bloc-note
Exemple 4: Lui donner Exclure un joueur

Ceux qui ont un ambassadeur dans leur équipe, et bien il pourra seulement gérer la diplomatie.
Ceux qui ont un genre de veilleur dans l'équipe, et bien il pourra seulement effacer, fermer ou ouvrir le chat.
Pour ceux qui ont envi d'un troisième chef, et bien il pourra faire tous les options que le second possède (sauf choisi le troisième).


Ce serait encore mieux, si le chef pourrait attribuer des options à tous ses membres de l'alliances. Ça serait moins compliqué et plus avantageux...

Je dois avouer que je préfère la troisième idée! Je trouve que le nom de troisième chef fait un peu monotone, ça c'est à vous de trouver . Je vous laisse cette idée, j'espère que je vais avoir des belles réponses positives !

Bonne continuité à tous!

Message édité le 11/06/2009 à 23:27 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 18:23
Tu ne parle en aucun cas de l'acceptation ou le refus d'intégration d'un membre c'est pourtant sa qui est le plus gênant quand le chef et le second ne sont pas là .Parceque gérer le diplomatie et modifier le bloc note ou la description c'est pas urgent .
Et puis si tu as un second et un chef assez actif tu n'a pas forcement besoin d'un troisième.
Les seuls intérêts du troisième : -Accepter une demande (pour refuser suffit d'attendre que le joueur annule sa demande)
:désactiver le chat(c'est plus efficace que de virer un membre et en plus sa efface en même temps quand tu reouvre)
:exclure un joueur de l'alliance(quand un joueur décide de mettre le bazard dans l'alliance .

L'idée de pouvoir donner des pouvoirs a des joueurs autres que second et chef a déjà était proposer mais l'idée que un troisième puisse gérer les demandes le chat cela pourrais être utile si toutefois le chef et le second ne sont pas assez actifs

Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 18:27
Bonne idée mais à revoir
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 18:27
C'est pour ça que j'ai donné l'idée que le chef a la possibilité de donner des options au troisième. Le chef n'est pas oubligé dans donné, car c'est lui qui décide . C'est juste un petit plus dans l'alliance!
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 18:29
Ok
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 18:53
Ouais mais c'est bien plus compliquer de programmer un poste avec des fonctions bien précise que un poste ou le joueur doit définir les fonctions enfin du moins c'est ce que je pense
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 19:05
Bonne idée avec ce qu'a dit Chabal
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 21:09
Une bonne idée mais dans c'est cas la autant crée des possibilités pour chaque métier d'alliance.
Enfin bref ceci ne seras pas réalisable dans cette version! .
Cordialement "joce".
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 21:15
Tu as peut-être raison joce. Au moins, j'espère que mon idée sera présente à la prochaine version
Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 21:21
Oui c'est une bone idée ce serai un peu le premier ministre.
Page : 1 2 3 ... 11 12 13 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter