Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Message de bonne fête > [Refusée] Message de bonne fête

[Refusée] Message de bonne fête

Le changer

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/04/2009 à 01:43
Bonjour a vous tous.

Je propose de faire une update sur le message de bonne fête automatique qui est le meme depuis le début de cette version..

Hey! c'est ton anniverssaire aujourd'hui!!!..bien tout léquipe de WW te souhaite un merveilleux anniverssaire.MAIS, tu ne pouras point attaquer pendant 2 jours puisque tout tes soldats sont saoul et quil ont briser les Tank en jouant a l'auto temponneuse,et il ont griller les avions en fessant cuire des saussice au bout des réacteur.....
allor sure se, bonne journée et profite en bien.


Et une image apporterait de l'agrément.
PS:le message reste a votre discrètion bien sure..

voila pour ma suggestion, elle n'est pas dure et longue a réalisé.

cordialement Mikess
Désinscrit # Posté le 16/04/2009 à 19:21
C'est ma fête dans une semaine ! Si ce sujet est vite accepté, je pourrai profiter de ces 2 jours
Désinscrit # Posté le 23/04/2009 à 19:44
super idee
Désinscrit # Posté le 28/04/2009 à 12:36
salut mikess,

je trouve que c'est une exellente idée mais je voudrais modifier le message.

Citation : message d'anniversaire
salut a toi soldat,

aujourd'hui est un grand jour pour toi c'est ta fête. Sache qu'au nom de toute l'equipe du jeu nous sommes content de t'avoir parmis nous et esperons passé de merveilleux moment en ta compagnie.

Cependant se jour doix rester inoubliable c'est pourquoi tes soldats ont décider de feter ce jour autour d'un gateau (et on voie une image sur notre base ou il y a les soldat en train de faire la fete)

En consequence tu ne pourras ni attaquer ni etre attaquer pendant deux jours donc profite en bien.


Léquipe du jeu te souhaite une exellente journée et t'offre comme cadeau 2 M$


et encore joyeux anniversaire images/inscrits/10006837/1233423548.gif
Désinscrit # Posté le 28/04/2009 à 12:57
Mouais ... Il y aura de la triche, ont change de date tout les jours et voilà ... Sinon pour ...
Désinscrit # Posté le 28/04/2009 à 12:59
tu as raison titi faudrais creer un systeme comme par exemple ne changer la date qu'une seul fois sur sa partie une fois qu'on as mis la date de son anniversaire et bien on ne peux plus changer.*

Sinon ceux qui veulent tricher titi aurait pu tricher depuis longtemps la on ne fais que proposer d'ameliorer le mp de bonnne fete
Désinscrit # Posté le 29/04/2009 à 04:33
Salut..

Voila..le sujet de prime et de changement de date pour les aniverssaire a deja ete discuté,et se n'est pas une amélioration vraiment importante je crois. mon sujet etait juste pour changer le message qui est froid et sans couleure.

Mais merci por vos reponce.

Cordialement Mikess
Désinscrit # Posté le 29/04/2009 à 11:29
Salut à toi guerrier, aujourd'hui c'est ton anniversaire

donc t'est tanks ont plus de pétrole, t'est avion ont plus d'élices, t'est bateaux ont coulés et t'est soldats sont maladent ...


Pas de chance, mais pour te remboursai toute l'équipe donne 2 M de $ et tu ne pourra plus être attaqué ni attaquer


Désinscrit # Posté le 30/04/2009 à 20:35
je sais pas ca fais pas trop serieux titi.
Désinscrit # Posté le 30/04/2009 à 21:06
depecher vous d instaurer cette regles et fetes pour qu elle aye avec la communion !
car je vai faire ma communion solanelle dimanche !!
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter